📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Matériel médical

Les entreprises de dispositifs médicaux d'aujourd'hui sont confrontées à des réglementations en constante évolution telles que l'UDI de la FDA et la MDR de l'UE, ainsi qu'à la maîtrise des coûts et à l'évolutivité des opérations. L'étiquetage et la gestion des illustrations jouent un rôle clé dans la réalisation de ces défis.

medical-device-medic-professional-surgery-instruments

Maintenez votre système d'étiquetage en bonne santé.

compliance-checklist

Respectez la conformité réglementaire

Conformité simplifiée. Il vous faut une solution prête pour la validation avec un accès intégré basé sur les rôles, la gestion des versions de documents, des flux de travail d'approbation configurables et des enregistrements et signatures électroniques (ERES), tous conçus pour faciliter la mise en conformité.

source-of-truth

Intégrez des sources de vérité

Sécurisez les données DI et PI de l'UDI. Évitez les risques inutiles lorsque vous vous procurez des données à partir de systèmes de gestion de contenus approuvés, d'ERP de confiance et autres applications qui génèrent des numéros de série et autres données nécessaires pour répondre aux exigences réglementaires.

centralized-packaging

Centralisez vos données

Une visibilité complète. Votre entreprise peut avoir de nombreux sites, mais cela ne veut pas dire que cela doit être « chaque entité pour elle-même ». L'étiquetage centralisé apporte visibilité et contrôle, ainsi que la possibilité de démontrer la conformité et de respecter les normes d'entreprise.

IMG-label-changes-V01-icon

Autorisez les modifications d'étiquettes

Déchargez votre service informatique. Vos utilisateurs doivent être en mesure de concevoir/gérer des étiquettes médicales avec codes à barres et de configurer des règles métier sans avoir à recourir à l'informatique. Cela leur permet de réagir rapidement à toute réglementation urgente.

audit

Garantissez la sécurité/l'auditabilité

Des données sécurisées. Des fonctionnalités complètes d'audit et de rapports avec la Business Intelligence pour surveiller et suivre toutes les activités d'étiquetage, ainsi que des fonctionnalités de signature électronique pour que vous respectiez les réglementations en toute sécurité.

business-rules

Repensez vos systèmes obsolètes

Automatisez pour simplifier. Les feuilles de calcul et autres processus manuels ne sont pas sécurisés. Des solutions d'étiquetage automatisées et validées peuvent facilement répondre aux nouvelles exigences, vous conformer aux futures réglementations et vous permettre d'évoluer plus vite.

Nos experts sont là pour aider votre entreprise

Nous fournissons bien plus qu'un simple logiciel d'étiquetage. Notre équipe est motivée à voir votre entreprise réussir, que vous ayez besoin d'une centaine ou de milliers d'étiquettes par jour.

Contact us
Products overview

Medical Device

Today’s medical device companies are faced with constantly changing regulations like the FDA's  UDI and the EU’s MDR systems, along with controlling costs and scaling operations. Labeling and Artwork Management play a key role in meeting these challenges.

medical-device-medic-professional-surgery-instruments

Keep your labeling system in good health.

compliance-checklist

Enable regulatory compliance

Simplified Compliance. You need a validation-ready solution with built-in role-based access, document versioning, configurable approval workflows and electronic records and electronic signatures (ERES); all designed to ease compliance efforts.

source-of-truth

Integrate sources of truth

Secure UDI DI and PI data. Avoid unnecessary risk when your source data from approved content management systems, trusted ERPs, and other applications that generate serial numbers and other data needed to meet regulatory requirements.

centralized-packaging

Centralize your data

Complete visibility. Your business may have many locations, but that doesn’t mean it should be “every entity for itself.” Centralized labeling brings visibility, control, and the ability to demonstrate compliance and meet corporate standards.

IMG-label-changes-V01-icon

Enable label changes

Unburden IT. Business users should be able to create and manage medical barcode labels and configure business rules without calling on IT. This allows them to respond to any pressing regulations quickly.

audit

Ensure security/auditability

Data that’s safe and sound. With business intelligence, full auditing and reporting capabilities allows you to monitor and track all labeling activity and eSignature capabilities so you can safely meet regulations.

business-rules

Rethink legacy systems

Automate for Ease. Spreadsheets and other manual processes are not secure. Automated, validated labeling solutions can easily accommodate new requirements, safeguard against future regulations, and scale quickly.

Our experts are here to help your business

We provide more than just labels. Our team is motivated to see your business succeed, whether you need a hundred labels or hundreds of thousands every day.