📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Améliorez votre processus d'illustrations d'emballages

Ne négligez pas la communication de votre marque avec des processus manuels tels que les e-mails et feuilles de calcul. Une plateforme cloud puissante et conviviale rationalise votre processus d'illustrations d'emballages, évitant les erreurs coûteuses et accélérant la mise sur le marché.

business-people-office
Pourquoi la gestion des illustrations en 90 secondes !

Évitez les processus manuels sujets aux erreurs

L'utilisation de processus manuels gourmands en main-d'œuvre et sujets aux erreurs, y compris les feuilles de calcul et le routage de dossiers physiques, ajoute du temps et des risques au cycle de vie de vos produits. Les feuilles de calcul et les traqueurs peuvent être trop complexes et chronophages en termes d'approvisionnement et de trafic. Transformez numériquement le processus de cycle de vie de vos produits, définissez des rôles et des responsabilités, et réduisez la complexité.

man-frowns

Accélérez la mise sur le marché

Des processus d'approbation mal organisés peuvent entraîner des retards importants. Et lorsque l'échange d'informations manque de structure et de discipline, il peut être difficile de repérer les goulots d'étranglement qui retardent le développement des produits et la mise sur le marché. Une solution automatisée et configurable permet de collaborer, d'améliorer la visibilité et de booster l'efficacité, ce qui vous donne une longueur d'avance sur vos concurrents.

business people working together

Prenez le contrôle des flux de travail d'illustrations

Les illustrations d'emballages doivent être diffusées tout au long du cycle de vie des produits afin que les parties prenantes internes et externes les vérifient et les approuvent. Si vous diffusez des PDF d'illustrations par e-mail, vous ne disposez pas d'une plateforme collaborative pour gérer le processus efficacement. Les flux de travail numériques rationalisent les projets et permettent de contrôler les tâches pour les équipes interfonctionnelles de A à Z.

two-women-analyzing-data

Éliminez les révisions excessives

Les retouches peuvent prendre beaucoup de temps, être coûteuses et frustrantes. Lorsque les travaux commencent sans toutes les informations pertinentes, des retards et des erreurs se produisent. Une solution automatisée basée dans le cloud améliore la collaboration, rationalise le processus d'approbation et raccourcit le délai de mise sur le marché en permettant aux réviseurs d'avoir une visibilité instantanée sur la bonne version des illustrations.

young-serious-bearded

Gérez les ressources numériques de manière centralisée

Et si vous n'aviez plus à chercher de multiples sources disparates de données, d'illustrations et de ressources ? Notre solution permet de gérer facilement toutes les versions approuvées des illustrations et des contenus associés via une bibliothèque centrale de ressources numériques. Les fonctionnalités de vérification et d'annotation en ligne vous permettent de comparer et de déterminer facilement quelle est la dernière version approuvée d'une illustration.

PHO-woman-looking-at-phone-424656271

Maintenez la conformité réglementaire

Il est difficile de suivre le rythme des réglementations en constante évolution lorsque vous travaillez sur des projets. La gestion du contrôle des contenus garantit la conformité. Un processus inefficace et non normalisé entraîne un manque de contrôle et un risque d'erreurs. Votre solution doit automatiquement conserver un enregistrement permanent de l'ensemble du processus, y compris les approbations, états, dates et utilisateurs associés au chemin critique.

Team designer working graphic packaging design (1)

Obtenez des informations sur votre processus d'illustrations

Il est essentiel d'assurer une visibilité tout au long du cycle de vie de vos produits de bout en bout afin d'identifier les goulots d'étranglement, les problèmes et les inefficacités. Votre solution de gestion des illustrations doit proposer une analyse en temps réel de toutes les activités liées aux illustrations d'emballages. Gagnez en visibilité instantanée sur l'état de tous vos projets et déterminez chaque étape du chemin critique pour éliminer les goulots d'étranglement.

Artwork-management-1

Intégration facile avec les partenaires

En utilisant des processus décousus ou en travaillant avec une imprimante DFE (front-end numérique) au lieu de vos propres processus de flux de travail configurés, vous perdez la propriété et le contrôle de vos contenus. Chaque fois que vous changez de fournisseur d'impression, vous devez de nouveau rétablir votre processus et fournir tous les contenus pertinents. Notre plateforme de gestion des illustrations élargit les accès contrôlés de toutes les parties prenantes concernées, aussi bien internes qu'externes. 

female graphic designer

Êtes-vous prêts à transformer votre processus d'illustrations d'emballages ?

📣 Convergence is back! Join the largest labeling conference – Nov 8th-10th.  REGISTER NOW

Contact us
Products overview

Improve your packaging artwork process

Don’t leave your brand's communication to chance with manual processes such as email and spreadsheets. A powerful, user-friendly, cloud-based platform streamlines your packaging artwork process, avoiding costly mistakes and improving speed to market.

business-people-office
Why Artwork Management in 90 seconds!

Avoid error-prone manual processes

Using labor-intensive and error-prone manual processes, including spreadsheets and routing of physical folders, adds time and risk to your product lifecycle. Spreadsheets and trackers can be overly complex and result in too much time sourcing and trafficking. Digitally transform your product lifecycle process, define roles and responsibilities, and reduce complexity.

man-frowns

Speed time to market

Poorly organized approval processes can cause significant delays. Also, when information exchange lacks structure and discipline it can be hard to spot bottlenecks stalling product development and speed to market. An automated and configurable solution empowers collaboration, increases visibility and improves efficiencies, helping you get to market ahead of your competition.

business people working together

Take control of artwork workflows

Packaging artwork needs to be circulated throughout the product lifecycle so both internal and external stakeholders can review and approve. If you’re circulating artwork PDFs via email, you don’t have a collaborative platform for efficiently managing the process. Digital workflows will streamline projects and enable task control for cross-functional teams, from start to finish.

two-women-analyzing-data

Eliminate excessive revisions

Reworks can be time-consuming, costly, and frustrating. When jobs start without all the relevant information, delays and errors will occur. An automated cloud-based solution enhances collaboration, streamlines the approval process and shortens time-to-market by enabling reviewers to get instant visibility to the correct artwork version.

young-serious-bearded

Manage digital assets centrally

Imagine if you could eliminate the need to search multiple, disparate sources for data, artworks and assets. The right solution ensures all approved versions of artwork and supporting content are managed easily through one central digital asset library. Online proofing and annotation capabilities enable you to easily compare and determine which is the latest, approved version of your artwork.

PHO-woman-looking-at-phone-424656271

Sustain regulatory compliance

It's hard to keep pace with ever-changing regulations when working on projects. Managing control of content ensures compliance. Without an efficient, standardized process there is lack of control and the risk of error. Your solution should automatically keep a permanent record of the entire process including all approval points, status, dates and users associated with any critical path.

Team designer working graphic packaging design (1)

Gain insights to your artwork process

It is critical to enable visibility throughout your entire end-to-end product lifecycle to identify any bottlenecks, issues and inefficiencies. Your Artwork Management solution should offer real-time analysis of all packaging artwork related activities. Gain instant visibility on the status of all your projects and determine each stage of the critical path to remove bottlenecks.

Artwork-management-1

Integrate easily with partners

When relying on disjointed processes or working with a printer’s Digital Front Ends (DFE) instead of your own configured workflow process, you lose ownership and control over your content. Each time you switch print vendors, you have to re-establish your process and re-deliver all relevant content. The right Artwork Management platform extends controlled access to all the necessary stakeholders both in-house and externally. 

female graphic designer

Are you ready to transform your packaging artwork process?