📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Maintenez un processus d'étiquetage conforme au GHS grâce à Loftware

Nous avons travaillé avec des centaines d'entreprises de l'industrie chimique pour créer des processus d'étiquetage mondiaux conformes, entre autres, aux réglementations GHS et REACH. Nos solutions d'étiquetage sont conçues pour répondre aux exigences les plus strictes et peuvent prendre en charge des déploiements globaux à grande échelle sur site, dans le cloud ou dans un environnement hybride.

manager-chemical-barrels

Soyez conformes au GHS

source-of-truth

Gérez votre étiquetage à partir de vos sources de vérité

Intégrez directement les données réglementaires à votre étiquetage à partir d'une base de données SDS ou d'une application comme SAP EHS Management. Extrayez les données transactionnelles directement depuis vos systèmes de gestion de contenus ou ERP, tels que les numéros de lot, les images ou les informations spécifiques aux produits et aux clients. Ce niveau d'intégration fournit un étiquetage dynamique et axé sur les données qui garantit des étiquettes exactes sans données dupliquées.

data-driven-labeling

Gérez différentes tailles de contenants - en même temps

Concevoir des étiquettes de différentes tailles avec différentes quantités d'impression peut être intimidant. Nos solutions d'étiquetage vous permettent de concevoir n'importe quelle taille ou forme d'étiquette avec une prise en charge des pictogrammes GHS. Elles déterminent également dynamiquement le contenu de l'étiquette en fonction de l'espace blanc sur l'étiquette. Au lieu de concevoir des centaines d'étiquettes pour différentes variations de produits et d'emballages, vous pouvez utiliser le moteur de règles intégrées pour déterminer automatiquement la taille, le format et le contenu des étiquettes en fonction des données transactionnelles.

compliance-checklist

Gérez la conformité à l'échelle mondiale

Nos solutions d'étiquetage sont conçues pour des opérations mondiales et prennent entièrement en charge l'Unicode. Vous pouvez imprimer plusieurs langues sur la même étiquette, y compris les langues lues de droite à gauche. Notre logiciel vous aide également à gérer l'espace disponible sur l'étiquette pour vous assurer que les étiquettes sont lisibles et que les avertissements et autres informations sont correctement imprimés. Et tout cela se fait automatiquement, ce qui réduit considérablement le temps et les efforts nécessaires pour concevoir des étiquettes conformes à l'échelle mondiale.

cmyk

Étiquettes couleur

Que vous utilisiez l'impression couleur ou un stock pré-imprimé, nos solutions d'étiquetage vous aident à garantir des étiquettes exactes et conformes. Notre logiciel prend en charge les résultats d'impression d'étiquettes de qualité dont vous avez besoin si vous utilisez un stock pré-imprimé. Vous pouvez même utiliser des règles métier pour remplir dynamiquement les pictogrammes pré-imprimés avec des données transactionnelles. Et que vous utilisiez des imprimantes thermiques couleur ou à jet d'encre, nous fournissons des pilotes d'imprimante natifs pour les principaux fabricants d'imprimantes, y compris Windows, PCL5c et CAB.

compliance

Un étiquetage conforme aujourd'hui et demain

Pour rester en conformité, il vous faut un étiquetage flexible pour vous adapter rapidement à l'évolution des exigences. Notre étiquetage axé sur les données et notre moteur de règles intégrées vous permettent de vous conformer aux nouvelles réglementations et spécifications de l'étiquetage. Sans coder ni modifier les masques. Notre approche « Configurer sans coder » permet d'économiser du temps, de l'argent et des ressources. Et avec les solutions d'étiquetage dans le cloud, vous pouvez étendre l'étiquetage conforme à vos fournisseurs et partenaires externes, garantissant ainsi des étiquettes exactes sur toute votre chaîne d'approvisionnement.

Commencez à imprimer des étiquettes conformes GHS

Essayez nos étiquettes préconçues, connectez la solution directement à votre base de données de produits et imprimez des étiquettes conformes.

Contact us
Products overview

Maintain a GHS-compliant labeling process with Loftware

We’ve worked with hundreds of chemical companies to create global labeling processes that comply with GHS, REACH and other regulations. Our labeling solutions are designed to meet the most stringent requirements, and can support large-scale, global deployments on-premise, in the cloud or in a hybrid environment.

manager-chemical-barrels

Be GHS compliant

source-of-truth

Drive labeling from your sources of truth

Integrate regulatory data directly with your labeling from an SDS database or an application like SAP EHS Management. Pull transactional data directly from your content management or ERP systems, such as lot and batch numbers, images, or product and customer-specific information. This level of integration provides dynamic, data-driven labeling, which guarantees accurate labels without data replication.

data-driven-labeling

Manage different size containers – all at once

Creating different-sized labels with varying amounts of print “real estate” can be daunting. Our labeling solutions allow you to create any label size or shape with out-of-the-box support for GHS pictograms. They also dynamically determine label content based on the white space on the label. Instead of creating hundreds of labels for different product and packaging variations, you can use the built-in rules engine to automatically determine label size, format and content based on transactional data.

compliance-checklist

Manage compliance globally

Our labeling solutions are designed for global operations and include full Unicode support. You can print multiple languages on the same label, including languages read from right to left. Our software also helps you manage the available space on the label to ensure labels are legible and that warnings and other information print correctly. And all this is done automatically, which greatly reduces the time and effort you need to create compliant labels globally.

cmyk

Labels in full color

Whether you use full color printing, or pre-printed stock, our labeling solutions help you guarantee accurate, compliant labels. Our software supports the quality label printing results you need if you use pre-printed stock. You can even use business rules to populate pre-printed pictograms with transactional data dynamically. And whether you use color thermal or inkjet printers, we provide native printer drivers for leading printer manufacturers, including Windows, PCL5c and cab support.

compliance

Compliant labeling–now and in the future

To stay compliant, you need flexible labeling to adapt to changing requirements quickly. Using our data-driven labeling and built-in rules engine, you can comply with new regulations and label specs. without coding or changing templates. Our “configure, don’t code” approach saves valuable time, money and resources. And with cloud labeling solutions, you can extend compliant labeling to external vendors, suppliers and partners, guaranteeing accurate labels throughout your supply chain.

Get started printing GHS-compliant labels

Try out our pre-designed labels, connect the solution directly to your product database and print compliant labels.