📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Développez un processus d'étiquetage conforme à la MDR

Que vous soyez une entreprise mondiale à portée internationale ou un petit fabricant de dispositifs médicaux, nous pouvons vous aider à créer des processus d'étiquetage et d'emballage qui vous aident à vous conformer aux dernières réglementations industrielles et à faire évoluer votre étiquetage dans toute votre entreprise.

medical-device-smiling-girl-with-ear-implant

6 clés pour être en conformité

business-processes

Repensez vos systèmes obsolètes

Les feuilles de calcul, les systèmes obsolètes et même certains logiciels d'étiquetage ne sont pas sécurisés. Il vous faut une solution automatisée et validée capable de répondre facilement aux nouvelles exigences et de vous conformer aux futures réglementations.

centralize-servers

Centralisez vos données

Votre entreprise peut avoir de nombreux sites, mais cela ne veut pas dire que cela doit être « chaque entité pour elle-même ». L'étiquetage centralisé apporte visibilité, contrôle et conformité.

source-of-truth

Intégrez des sources de vérité

Les bonnes pratiques pour la gestion de la MDR de l'UE et autres réglementations de l'étiquetage consistent à obtenir des données à partir de systèmes de gestion de contenus approuvés, d'ERP de confiance et autres applications qui génèrent les numéros de série requis pour la MDR de l'UE.

Support-label-variations-with-integrated-label-content

Accélérez les modifications d'étiquettes

Vos utilisateurs doivent être en mesure de concevoir/gérer des étiquettes et de configurer des règles métier sans avoir à recourir aux ressources informatiques limitées. Cela leur permet de réagir rapidement à toute réglementation fluctuante.

audit

Garantissez l'auditabilité

Il vous faut une solution qui offre des fonctionnalités complètes d'audit et de rapports, avec la Business Intelligence pour surveiller et suivre toutes les activités d'étiquetage des dispositifs médicaux, ainsi que des fonctionnalités de signature électronique, afin que vous respectiez les réglementations en toute sécurité.

data-driven-labeling

Enable data-driven labeling

Il est important d'avoir un étiquetage dynamique axé sur les données qui permet aux utilisateurs de gérer un seul masque pour une gamme de variations d'étiquettes afin de prendre en charge les exigences complexes croissantes, et en fin de compte, d'accélérer le processus de validation.

Suivez le rythme des réglementations de la MDR de l'UE, de l'UDI de la FDA et de la 21 CFR Part 11

Les solutions d'étiquetage de Loftware aident les entreprises de toutes tailles à gérer leur étiquetage dans un environnement réglementé en simplifiant la validation et la conformité. 

medical-device-nurse-working-storage

Respectez la réglementation MDR grâce à Loftware

Nos solutions d'étiquetage vous permettent de vous conformer rapidement et facilement aux réglementations de la MDR de l'UE, de l'UDI de la FDA et de la CFR 21 Part 11. Loftware propose des solutions prêtes pour la validation pour des environnements sur site et dans le cloud. Vous pouvez suivre le rythme des dernières réglementations et déployer rapidement un processus d'étiquetage conforme à l'échelle mondiale.

📣 Convergence is back! Join the largest labeling conference – Nov 8th-10th.  REGISTER NOW

Contact us
Products overview

Develop an MDR-compliant labeling process

Whether you’re a global company with international reach or a small medical device manufacturer, we can help you create label and packaging artwork processes that help you enable compliance with the latest industry regulations and help you scale your labeling across your enterprise.

medical-device-smiling-girl-with-ear-implant

Six keys to compliance

business-processes

Re-think legacy systems

Spreadsheets, legacy systems and even some labeling software packages are not secure. You need an automated, validated solution that can easily accommodate new requirements and safeguard against future regulations.

centralize-servers

Centralize your data

Your business may have many locations, but that doesn’t mean it should be “every entity for itself.” Centralized labeling brings visibility and control – and the ability to demonstrate compliance.

source-of-truth

Integrate sources of truth

Best practice for managing EU MDR and other labeling regulations is to source data from approved content management systems, trusted ERPs and other applications that generate serial numbers required for EU MDR.

Support-label-variations-with-integrated-label-content

Expedite label changes

Business users should be able to create and manage labels and configure business rules without calling on scarce IT resources. This allows them to quickly respond to any changing regulations.

audit

Ensure auditability

You need a solution that provides full auditing and reporting capabilities, with business intelligence to monitor and track all medical device labeling activity - as well as eSignature capabilities - to ensure you safely meet regulations.

data-driven-labeling

Enable data-driven labeling

It’s important to have dynamic, data-driven labeling which enables users to manage a single template for a range of labeling variations to support increasing complex requirements and ultimately speed up the validation process.

Keep pace with EU MDR, FDA UDI and 21 CFR Part 11 regulations

Loftware Labeling Solutions helps medical device companies of all sizes manage labeling in a regulated environment by simplifying validation and compliance. 

medical-device-nurse-working-storage

Stay MDR-compliant with Loftware

Our Labeling Solutions enable you to comply with EU MDR, FDA UDI and 21 Part 11 regulations quickly and easily. Loftware offers validation-ready solutions for both on-premise and cloud environments. With Loftware, you can keep pace with the latest regulations, and quickly deploy a compliant labeling process globally.