📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Biens de consommation

Le secteur des biens de consommation est hautement concurrentiel. Alors que les demandes des clients évoluent et que l'e-commerce continue d'exploser, les principales marques cherchent de nouveaux moyens d'atteindre leurs clients. L'étiquetage et les illustrations d'emballages sont un domaine où vous pouvez gagner en efficacité.

food-bev-brunette-boyfriend-buying

Une toute nouvelle manière de penser l'étiquetage

centralized-packaging

Automatisez et centralisez l'étiquetage et les illustrations

Ordonnez votre étiquetage. Éliminez les processus manuels sujets aux erreurs et la duplication des données complexes en centralisant les contenus de l'étiquetage. Intégrez également des sources de vérité fiables pour garantir l'exactitude et la cohérence des étiquettes. 

brand-consistency

Cohérence et protection de la marque 

Votre marque est tout ce qui compte. Prenez en charge la sérialisation, les hologrammes et autres technologies pour booster l'efficacité et lutter contre la contrefaçon. Tirez également parti des normes GS1 pour améliorer la traçabilité en cas de rappels.

IMG-label-changes-V01-icon

Répondez rapidement à l'évolution des exigences

Rapidité et simplicité. Prenez en charge de grands volumes de SKU et réduisez le délai de mise sur le marché grâce à l'étiquetage et à l'emballage dynamiques et axés sur les données, qui permettent aux utilisateurs de modifier les étiquettes et illustrations facilement. 

innovation

Contrôlez les processus Stage-Gate

Simplifiez le passage de la théorie à la pratique. Gérez les chemins critiques de bout en bout avec un accès et une visibilité en temps réel pour éviter les retards et goulots d'étranglement potentiels, ce qui vous permet de déterminer quoi publier en fonction de l'évolution du marché.
 

share-labels-icon

Étendez l'étiquetage et les illustrations aux fournisseurs

Donnez des moyens à vos partenaires. Étendez l'étiquetage et les illustrations d'emballages à vos fournisseurs, co-emballeurs et prestataires logistiques tiers pour améliorer la collaboration et éviter les ré-étiquetages. Un accès étendu à l'étiquetage permet de faire de grosses économies en coûts d'inventaire et de réduire le délai de mise sur le marché.

audit

Favorisez l'amélioration continue

Ayez une longueur d'avance. Ne soyez pas à la traîne. Enfin une solution qui offre des fonctionnalités complètes d'audit et de rapports, avec la Business Intelligence pour surveiller et suivre toutes les activités d'étiquetage et d'emballage. Vous obtenez des informations sur les processus existants et réduisez considérablement le délai de mise sur le marché.

Nos experts sont là pour aider votre entreprise

Nous fournissons bien plus qu'un simple logiciel d'étiquetage. Notre équipe est motivée à voir votre entreprise réussir, que vous ayez besoin d'une centaine ou de milliers d'étiquettes par jour.

📣 Convergence is back! Join the largest labeling conference – Nov 8th-10th.  REGISTER NOW

Contact us
Products overview

Consumer Products Goods

The CPG sector is highly competitive. As customer demands shift and Ecommerce continues to explode, leading brands look for new ways to reach their customers. Labeling and packaging artwork is an area where you can create new efficiencies.

food-bev-brunette-boyfriend-buying

A brand new way to think about labeling

centralized-packaging

Automate and centralize labeling & artwork

Eliminate manual mayhem. Get rid of error prone manual processes and complex data replication by centralizing labeling content. Also, integrate with reliable sources of truth to achieve label accuracy and consistency. 

brand-consistency

Brand consistency and protection 

Your brand is everything. Support serialization, holograms and other technologies to increase efficiency and help prevent counterfeiting - also leverage GS1 standards to improve traceability in event of a recall.

IMG-label-changes-V01-icon

Quickly meet changing requirements

Make it fast and simple. Accommodate high volumes of SKUs and reduce time to market with dynamic data-driven labeling and packaging which empowers business users to easily make changes to labels and artwork. 

innovation

Control Stagegate Processes

Simplify from idea to launch. Manage end-to-end critical paths with real time access and visibility to avoid potential delays and bottlenecks, allowing you to determine what to release based on shifting state of the market.
 

share-labels-icon

Extend labeling and artwork to suppliers

Empower your partners. Extend labeling and packaging artwork to suppliers, co-packers and 3PLs to improve collaboration and eliminate relabeling. Extended access to labeling helps save millions in inventory costs and reduces time to market.

audit

Drive Continuous Improvements

Move ahead, don’t fall behind. Finally, a solution that provides full auditing and reporting capabilities, with business intelligence to monitor and track all labeling and packaging activity – you gain insight on existing processes and significantly reduce time to market.

Our experts are here to help your business

We provide more than just labels. Our team is motivated to see your business succeed, whether you need a hundred labels or hundreds of thousands every day.