Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Loftware NiceLabel

De la conception de l'étiquette à l'impression – Loftware NiceLabel offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre processus d'étiquetage dans un seul système facile à utiliser. Conçu pour des déploiements rapides sur un ou plusieurs sites, une solution idéale pour les entreprises de taille moyenne ou en pleine croissance.

nicelabel10_screen_user

Le moyen le plus simple de répondre à tous vos besoins d'étiquetage

IMG-get-connected-icon

Accès à l'étiquetage n'importe où, n'importe quand

Loftware NiceLabel offre un processus d'étiquetage flexible qui s'adapte aux demandes fluctuantes du marché. Ne dépendez plus des appareils et emplacements pour votre processus d'étiquetage, donnez les capacités aux travailleurs à distance et étendez l'étiquetage aux nouveaux partenaires et fournisseurs.

IMG-love-IT-icon

Libérez vos ressources informatiques

Avec NiceLabel, les utilisateurs peuvent concevoir et conserver des masques d'étiquettes facilement. Et avec NiceLabel Cloud, il n'y a pas d'infrastructure informatique à acheter et maintenir.Vous pouvez être opérationnels en quelques minutes et le logiciel est mis à jour automatiquement.

LANGUAGES

Bénéficiez d'un réseau mondial de partenaires

Tirez parti de nos services mondiaux et d'assistance, toujours prêts à répondre aux questions, résoudre les problèmes et aider à mener de nouvelles initiatives et de nouveaux programmes.

Quand déplacer votre étiquetage dans le cloud ?

Téléchargez notre e-book et sachez quand déplacer idéalement votre étiquetage dans le cloud.

label-cloud-book_spread

Vous opérez dans un environnement réglementé ?

Loftware NiceLabel Cloud Compliance est la première solution d'étiquetage publique au monde dans le cloud prête pour la validation. Elle inclut tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'étiquetage dans un environnement réglementé. Découvrez comment simplifier la validation et la conformité grâce à NiceLabel Cloud Compliance.

label-cloud-compliance-video-fix
Regarder la vidéo

Découvrez comment Loftware NiceLabel peut être bénéfique pour votre entreprise

Notre réseau mondial de partenaires et de fournisseurs de services est à votre disposition.

📣 Convergence is back! Join the largest labeling conference – Nov 8th-10th.  REGISTER NOW

Contact us
Products overview

Loftware NiceLabel

From label design to print - Loftware NiceLabel offers everything you need to manage your labeling process, in one, easy-to-use system. Designed for rapid deployments at one site or across multiple locations, it is an ideal solution for mid-sized or growing businesses.

nicelabel10_screen_user

The simplest way to meet all your labeling needs

IMG-get-connected-icon

Anytime, anywhere access to labeling

Loftware NiceLabel gives you a flexible labeling process that can adapt to changing market demands. Make your labeling process device and location independent, accommodate remote workers and extend labeling to new partners and suppliers.

IMG-love-IT-icon

Free up your IT resources

With NiceLabel, business users can design and maintain label templates with ease. Furthermore, with NiceLabel Cloud, there’s no IT infrastructure to purchase or maintain.  You can be up and running in minutes and the software is updated automatically.

LANGUAGES

Benefit from a global partner network

Take advantage of our global services and support organizations, always ready to answer questions, solve problems and help drive new initiatives and programs.

When to move your labeling to the cloud?

Download our e-book and find the answers about when is the right time to move your labeling to the cloud.

label-cloud-book_spread

Operating in a regulated environment?

Loftware NiceLabel Cloud Compliance is the world’s first, public, validation-ready Cloud labeling solution. It gives you everything you need to manage labeling in a regulated environment. Find out how you can simplify validation and compliance with NiceLabel Cloud Compliance.

label-cloud-compliance-video-fix
See video

Find out how Loftware NiceLabel can benefit your business

Our global network of partners and service providers are ready to help you