📈 Labeling Maturity Assessment – How do you stack up? Take Assessment

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Loftware Cloud Enterprise

Obtenez de précieuses informations sur vos activités d'étiquetage

Avec ses tableaux de bord et ses rapports prédéfinis et personnalisés, la Business Intelligence de Loftware Cloud Enterprise offre un niveau d'informations supérieur sur les processus d'étiquetage d'entreprise. Vous pouvez ainsi appréhender et améliorer votre processus d'étiquetage dans l'ensemble de votre organisation.

PHO-business-intelligence-1336250799-web

Prenez de meilleures décisions grâce à des rapports et analyses en temps opportun

analytics

Accès en temps réel à l'analytique

La BI de Loftware Cloud Enterprise inclut des analyses interactives avancées et la possibilité d'explorer votre processus d'étiquetage en détail. Vous pouvez configurer des rapports prédéfinis afin de ne voir que les informations pertinentes pour vous.

printer-industrial

Améliorez la gestion de vos imprimantes

Utilisez l'analytique pour identifier les imprimantes les plus et les moins utilisées. Vous pouvez également surveiller la sortie des étiquettes dans toutes les installations pour identifier des anomalies de production d'étiquettes à traiter.

labeling-monitor-users

Gérez votre étiquetage dans un environnement validé

Avec Loftware Cloud Enterprise, vos administrateurs ont accès en temps réel à une vue détaillée et complète de toutes les activités des utilisateurs (étiquettes imprimées, contenu d'une étiquette modifié, périphériques configurés mis à jour...). 

Combien d'étiquettes avez-vous imprimées le mois dernier ? Quels masques d'étiquettes avez-vous utilisés ? Qui a imprimé les étiquettes ?

Il est facile de répondre à ces questions et de bien comprendre ce que vous imprimez et comment. Loftware Cloud Analytics propose des rapports avancés en temps réel pour vous aider à appréhender et à améliorer votre processus d'impression d'étiquettes. Il fournit des rapports complets sur les utilisateurs, les étiquettes, les imprimantes, les applications et les matériaux utilisés dans l'ensemble de votre environnement d'étiquetage.

PHO-Portrait-of-a-businesswoman-using-laptop-and-working-in-a-factory(3)

Créez des rapports personnalisés pour répondre aux besoins de votre entreprise

En plus des rapports prédéfinis, des filtres simples vous permettent de créer vos propres rapports facilement pour avoir une vision plus claire de l'étiquetage, découvrir une mine d'informations précieuses et optimiser le processus de production d'étiquettes dans l'ensemble de votre entreprise.

create-custom-reports

Découvrez comment Loftware Cloud Enterprise peut être bénéfique pour votre entreprise

📈 Labeling Maturity Assessment – How do you stack up? Take Assessment

Contact us
Products overview

Loftware Cloud Enteprise

Get advanced insight into your labeling activities

Loftware Cloud Enterprise’s Business Intelligence (BI), with its dashboards, pre-defined and custom reports, brings a new level of insight into Enterprise Labeling processes. You get all the information you need to understand and improve your labeling processes, across your organization.

PHO-business-intelligence-1336250799-web

Make better decisions with timely reporting and analytics

analytics

Real-time access to analytics

Loftware Cloud’s BI includes advanced, interactive analytics with the ability to drill down for more details regarding your labeling process. You can configure the pre-defined reports, so you see only the information relevant for you.

printer-industrial

Improve printer management

Use analytics to identify which printers were used the most and which were underutilized. You can also monitor label output across facilities to identify anomalies in label production that need to be addressed.

labeling-monitor-users

Manage labeling in a validated environment

With Loftware Cloud Enterprise, your administrators get real-time access to a detailed and complete view of all user activity (labels that were printed, content on a label that was changed, device configurations that were updated, etc.). 

How many labels did you print? Which label templates did you use? Who printed the labels?

It’s easy to answer these questions and fully understand what and how you print. Loftware Cloud Analytics offers real time, advanced reporting to help you understand and improve your label printing process. It provides comprehensive reports on users, labels, printers, applications and materials used across your entire labeling environment.

PHO-Portrait-of-a-businesswoman-using-laptop-and-working-in-a-factory(3)

Create custom reports to suit your business needs

In addition to predefined reports, simple filters allow you to easily create your own reports to gain better insight into labeling, uncover valuable information and further optimize the entire label production process across your organization.

create-custom-reports

Find out how Loftware Cloud Enteprise can benefit your enterprise