📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Vente au détail

C'est une question de vitesse. Dans la course à l'adaptation de vos opérations pour accélérer la livraison et la mise sur le marché, ne négligez pas l'un des systèmes les plus essentiels : celui de l'étiquetage.

retail-beautiful-woman-using-tablet

Ce qui attend votre système d'étiquetage

shipping-boxes

Déplacement de l'inventaire

C'est une question d'agilité. Standardisez l'impression dans vos magasins, vos centres de distribution et votre chaîne d'approvisionnement, gérez les prix de manière centralisée et déployez les modifications en temps réel via le Web, permettant l'agilité nécessaire à l'impression d'étiquettes de n'importe où.

 

Packaging

Traitement des retours

Les retours sont inévitables. Il s'agit de savoir si vous pouvez les traiter rapidement ou non. Loftware s'intègre à vos systèmes d'entreprise pour que vous puissiez rapidement localiser les commandes, réimprimer les étiquettes à partir de n'importe quelle imprimante, et remettre les articles retournés en rayon.

brand-consistency

Cohérence et protection de la marque

Votre marque est tout ce qui compte. Prenez en charge la technologie RFID ainsi que d'autres fonctionnalités vous aidant à mettre en place des mesures anti-contrefaçon sur vos étiquettes. Vous pouvez empêcher les modifications non autorisées apportées aux étiquettes et conserver une trace de toutes les modifications apportées et de l'historique détaillé des impressions.

print-barcode

Optimisation des performances d'impression

Le retail évolue rapidement. Choisissez la configuration d'impression adaptée à votre environnement, qu'il s'agisse d'imprimer des étiquettes manuellement ou via une intégration à votre WMS. L'automatisation des règles métier avec une solution d'impression à grand volume permet de gagner un temps précieux sur le processus d'impression d'étiquettes.

centralize-servers

Créer un environnement informatique intégré

Pour des systèmes qui fonctionnent ensemble de manière transparente. Les systèmes et processus cloisonnés peuvent bloquer votre opération d'impression. Intégrez notre solution à vos WMS et ERP pour obtenir un étiquetage qui fonctionne avec votre environnement informatique aujourd'hui et demain.  

Supply-Chain-Efficiency

Optimisation de la chaîne d'approvisionnement

Vérification des prix, s'il vous plaît ! Un processus d'impression normalisé permet de s'assurer que les fournisseurs sont alignés sur les normes de l'étiquetage, quelles que soient les imprimantes qu'ils utilisent. Il permet également de déployer les modifications des étiquettes en temps réel et d'avoir une visibilité sur toutes les étiquettes imprimées.

 

Nos experts sont là pour aider votre entreprise

Nous fournissons bien plus qu'un simple logiciel d'étiquetage. Notre équipe est motivée à voir votre entreprise réussir, que vous ayez besoin d'une centaine ou de milliers d'étiquettes par jour.

📣 Convergence is back! Join the largest labeling conference – Nov 8th-10th.  REGISTER NOW

Contact us
Products overview

Retail

It’s all about speed. In the race to adapt operations for faster delivery and quicker time-to-market, don’t overlook one of the most business-critical systems: your ticketing system.

retail-beautiful-woman-using-tablet

See what’s in store for your ticketing and tagging system

shipping-boxes

Moving inventory

It’s all about agility. Standardize printing across stores, distribution centers and your supply chain and centrally manage pricing and deploy changes in real-time via the web, offering the agility to print tickets from any location.

 

Packaging

Processing returns

Returns are unavoidable. Now it’s just a question of how quickly you can process returns. Loftware integrates with your business systems so you can quickly locate orders, re-print tickets from any printer and get returned products back on the rack for sale.

brand-consistency

Brand consistency and protection

Your brand is everything. Support RFID and other features that help you build anti-counterfeiting measures into your tags. You can prevent unauthorized changes to tags and maintain a record of all tag changes and detailed print history.

print-barcode

Optimizing print performance

Retail moves fast. Choose the print setup that suits your environment, whether printing tickets manually or via integration with your WMS. Automating business rules with a high volume printing solution saves valuable time in the ticket printing process.

centralize-servers

Creating an integrated IT environment

Systems seamlessly working together. Siloed systems and process can bring your printing operation to a gridlock. Integrate with WMS and ERP providers for a ticketing solution that works with your IT environment today and in the future.  

Supply-Chain-Efficiency

Supply chain optimization

Price check, please! A standardized printing process helps to ensure suppliers are aligned with ticketing standards (regardless of the printers they use). It enables you to deploy ticket changes in real-time and have visibility of all tickets printed.

 

Our experts are here to help your business

We provide more than just labels. Our team is motivated to see your business succeed, whether you need a hundred labels or hundreds of thousands every day.