📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Secteur pharmaceutique

Les entreprises pharmaceutiques ont beaucoup d'aspects à considérer en matière d'étiquetage et d'illustrations d'emballages. Vous devez raccourcir le délai de mise sur le marché sans sacrifier l'exactitude et la conformité, tout en vous efforçant d'obtenir un avantage concurrentiel. La bonne solution peut faire la différence.

life-sciences-pharmacy-drugstore-portrait

Résolvez vos problèmes d'étiquetage et d'emballage

compliance-checklist

Respectez la conformité réglementaire

Conformité simplifiée. Évitez les rappels coûteux et les amendes pouvant résulter d'erreurs d'étiquetage. Un processus d'étiquetage agile vous aide à vous conformer rapidement aux exigences industrielles telles que la DSCSA de la FDA, la 21 CFR Part 11 et la directive européenne sur les médicaments falsifiés.

IMG-label-changes-V01-icon

Simplifiez la conception et les modifications des étiquettes

Déchargez votre service informatique. Permettez aux utilisateurs de concevoir et mettre à jour rapidement et facilement des étiquettes pouvant être utilisées sur n'importe quel modèle/marque d'imprimante sans codage spécial. De même, les masques universels vous permettent de consolider les conceptions d'étiquettes et de réduire le nombre de variations.

centralized-packaging

Centralisez le contrôle pour la traçabilité

Une visibilité complète. Centralisez votre étiquetage pour gagner en visibilité et en contrôle, et pour créer des audits et des rapports. En lien avec la BI, vous pouvez surveiller et suivre toutes les activités d'étiquetage qui aident à lutter contre la contrefaçon.

serialization

Intégration aux systèmes de sérialisation

Réduisez les cycles répétitifs. Réunissez la conception, l'approbation, la maintenance, la sérialisation et l'agrégation des étiquettes sur une seule plateforme. Vous pouvez séparer la disposition de la chaîne de production et gérer la conception des étiquettes et le processus de vérification hors ligne.

search-artwork

Exploitez les contenus communs

Trouvez vos contenus rapidement. Gagnez en efficacité et en exactitude avec des solutions de bout en bout qui partagent des contenus communs approuvés pour les étiquettes et emballages, y compris des précautions, dates d'expiration, codes à barres et images utilisés tout au long du cycle de vie du produit.

Global-Compliance-Mandates

Prenez en charge les exigences mondiales

Un étiquetage qui se traduit par le succès. Répondez aux exigences multilingues en matière de textes avec des fonctionnalités de gestion des mentions/traductions dans une bibliothèque de mentions courantes, dans n'importe quelle langue, pour garantir que les produits utilisent un étiquetage approuvé et exact pour les régions d'un environnement international.

Nos experts sont là pour aider votre entreprise

Nous fournissons bien plus qu'un simple logiciel d'étiquetage. Notre équipe est motivée à voir votre entreprise réussir, que vous ayez besoin d'une centaine ou de milliers d'étiquettes par jour.

📣 Convergence is back! Join the largest labeling conference – Nov 8th-10th.  REGISTER NOW

Contact us
Products overview

Pharmaceutical

Pharmaceutical companies have a lot to consider when it comes to labeling and packaging artwork. You have to shorten time to market without sacrificing accuracy and compliance all while striving to gain a competitive edge. The right solution can make the difference.

life-sciences-pharmacy-drugstore-portrait

Relief for your labeling and packaging pains

compliance-checklist

Enable regulatory compliance

Simplified Compliance. Avoid the costly recalls and fines that can result from labeling errors. An agile labeling process helps you quickly comply with industry requirements like FDA’s DSCSA, 21 CFR Part 11 and the EU’s Falsified Medicines Directive.

IMG-label-changes-V01-icon

Simplify label design and changes

Unburden IT. Enable business users to quickly and easily design and update labels that can be used across any printer brand or model without special coding. Also, universal templates allow you to consolidate label designs and reduce variations.

centralized-packaging

Centralize control for traceability

Complete visibility. Centralize your labeling to gain visibility, control, auditing and reporting capabilities. Combined with business intelligence you can monitor and track all labeling activity which aides in anti-counterfeiting measures.

serialization

Integrate with serialization systems

Reduce extra cycles. Unite label design, approval, maintenance, serialization and aggregation on one platform. This lets you decouple the layout from the production line set-up and handle the label design and verification process offline.

search-artwork

Leverage common content

Find your content quickly. Build efficiencies and enable accuracy with end-to-end solutions that share common approved content for labels and packaging - including cautions, expiration dates, barcodes and images used throughout the product life cycle.

Global-Compliance-Mandates

Support global requirements

Labeling that translates to success. Address multi-lingual copy requirements with phrase/translation management capabilities offering a library of common phrases, in any language, to ensure products use approved and accurate labeling for regions across an international landscape.

Our experts are here to help your business

We provide more than just labels. Our team is motivated to see your business succeed, whether you need a hundred labels or hundreds of thousands every day.