📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Fabrication

Pour être compétitifs dans un monde toujours plus connecté où les produits de haute qualité doivent être livrés plus vite et à de plus en plus de marchés, les processus manuels et solutions d'impression disparates ne font tout simplement pas le poids. L'étiquetage doit être numérisé, normalisé et intégré à vos systèmes de fabrication.

manufacturing-woman-inspect

Transformez l'étiquetage et les illustrations pour générer d'énormes économies

visibility-to-label-printing

Contrôlez les processus Stage-Gate

Simplifiez le passage de la théorie à la pratique. Gérez les chemins critiques de bout en bout avec un accès et une visibilité en temps réel pour éviter les retards et goulots d'étranglement potentiels, ce qui vous permet de déterminer quoi publier en fonction de l'évolution du marché.

labeling-monitor-users

Étendez l'étiquetage et les illustrations aux fournisseurs

Donnez des moyens à toutes les personnes avec qui vous travaillez. Étendez l'étiquetage et les illustrations d'emballages à vos fournisseurs, co-emballeurs et prestataires logistiques tiers pour améliorer la collaboration et éviter les ré-étiquetages. Cet accès à l'étiquetage permet de faire de grosses économies en coûts d'inventaire et de réduire le délai de mise sur le marché.

source-of-truth

Extraire des données à partir de sources fiables

Fiez-vous à des données exactes. Tirez parti des processus métier existants et des sources de données essentielles pour garantir l'exactitude et la cohérence des étiquettes. L'intégration à des sources de vérité fiables élimine également les doublons de données et le besoin de former à nouveau les utilisateurs.

 
empower-users

Réduisez la maintenance et donnez des moyens aux utilisateurs

Déchargez votre service informatique. Laissez vos utilisateurs modifier les étiquettes et illustrations d'emballages facilement, sans l'informatique et sans affecter les systèmes en amont, permettant des modifications rapides et à la demande en termes de couleur, de marque, d'aspects linguistiques/régionaux et autres.

audit

Favorisez l'amélioration continue

Soyez toujours meilleurs. Accédez à une solution qui offre des fonctionnalités complètes d'audit et de rapports, avec la Business Intelligence pour surveiller et suivre toutes les activités d'étiquetage et d'emballage, obtenir des informations sur les processus existants et réduire considérablement le délai de mise sur le marché.

data-driven-labeling

Enable data-driven labeling

Simplifiez l'étiquetage. Un étiquetage dynamique axé sur les données permet aux utilisateurs de gérer un seul masque pour une gamme de variations d'étiquettes afin de prendre en charge les exigences complexes croissantes. Et mettez les exigences à jour facilement pour répondre aux besoins variés de multiples clients.

Nos experts sont là pour aider votre entreprise

Nous fournissons bien plus qu'un simple logiciel d'étiquetage. Notre équipe est motivée à voir votre entreprise réussir, que vous ayez besoin d'une centaine ou de milliers d'étiquettes par jour.

📣 Convergence is back! Join the largest labeling conference – Nov 8th-10th.  REGISTER NOW

Contact us
Products overview

Manufacturing

To compete in an increasingly connected world, where high-quality products must be delivered faster and to more markets, manual processes and disparate printing solutions simply won’t cut it. Labeling must be digitized, standardized and integrated with your manufacturing systems.

manufacturing-woman-inspect

Transform labeling and artwork to spark huge savings

visibility-to-label-printing

Control stagegate processes

Simplify from idea to launch. Manage end-to-end critical paths with real time access and visibility to avoid potential delays and bottlenecks, allowing you to determine what to release based on shifting state of the market.

labeling-monitor-users

Extend labeling and artwork to suppliers

Empower those you work with. Extend labeling and packaging artwork to suppliers, co-packers and 3PLs to improve collaboration and eliminate relabeling. This access to labeling helps to save millions in inventory costs and reduces time to market.

source-of-truth

Draw data from sources of truth

Rely on accurate data. Leverage existing business processes and vital data sources to achieve label accuracy and consistency. Integration to reliable sources of truth also eliminates duplication of data and the need to retrain users.

 
empower-users

Reduce maintenance and empower users

Unburden IT. Empower business users to easily make changes to labels and packaging artwork without IT and without affecting upstream systems - offering rapid, on-demand changes in color, branding, language/regional and more.

audit

Drive continuous improvement

Always be better. Access a solution that provides full auditing and reporting capabilities with business intelligence to monitor and track all labeling and packaging activity - gain insight on existing processes and significantly reduce time to market.

data-driven-labeling

Enable data-driven labeling

Keep it simple. Dynamic, data-driven labeling enables users to manage a single template for a range of labeling variations to support increasing complex requirements. Also, easily update requirements to meet varied needs of multiple customers.

Our experts are here to help your business

We provide more than just labels. Our team is motivated to see your business succeed, whether you need a hundred labels or hundreds of thousands every day.