📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Agroalimentaire

Les entreprises du secteur des aliments et des boissons ont beaucoup d'éléments à prendre en compte en ce qui concerne l'étiquetage étiquetage – des réglementations à la traçabilité sans oublier de fournir aux clients la transparence qu'ils demandent. C'est pourquoi l'étiquetage n'a jamais joué un rôle aussi essentiel dans la chaîne d'approvisionnement.

food-bev-confectionery-factory-workers

Les éléments essentiels à votre système d'étiquetage

Avoid-Labeling-Errors

Respectez la conformité réglementaire

La conformité en toute simplicité. Évitez les rappels coûteux et les amendes résultant d'erreurs d'étiquetage. Un processus d'étiquetage agile vous permet de vous conformer rapidement aux réglementations mondiales telles que la FSMA, la 21 CFR Part 11, la n° 1169 de l'UE ou la loi Natasha.

Distribution-Center

Étendez l'accès à vos partenaires et fournisseurs

Donnez des moyens à vos partenaires. Évitez les ré-étiquetages qui ralentissent vos opérations lorsque vous donnez l'accès à l'étiquetage et aux illustrations d'emballage afin que les partenaires étiquettent les ingrédients et les produits de la bonne manière dès la première fois.

 
source-of-truth

Intégrez-vous aux sources de vérité

Pour des systèmes qui fonctionnent ensemble de manière transparente. Évitez les défauts d'étiquetage et garantissez la sécurité des consommateurs lorsque vous intégrez des imprimantes d'étiquetage et de marquage direct aux données maîtres pour garantir un étiquetage cohérent et fiable.

 

centralize-control-of-printing

Unifier toutes les imprimantes dans un système unique

Diverses imprimantes gérées facilement. Prenez en charge une large gamme d'imprimantes industrielles qui s'intègrent à vos systèmes MES et ERP – De l'étiquette à l'impression/pose, aux imprimantes de marquage direct et à transfert thermique. 

 

search-artwork

Automatisez les vérifications et approbations

Dites adieu aux vérifications manuelles. Ajoutez transparence et responsabilité à vos cycles de vérification pour les illustrations d'étiquetage et d'emballage, tout en améliorant l'exactitude et en éliminant les processus manuels qui présentent des risques et ralentissent la vitesse de mise sur le marché.

mislabeling

Gérez efficacement les rappels

Une visibilité qui vous permet d'agir rapidement. Les rappels peuvent être un cauchemar si vous ne savez pas où se trouvent les produits. Les processus d'étiquetage et d'emballage qui prennent en charge la traçabilité et vous permettent de réagir rapidement pour identifier les lignes de produits associées sont LA solution.

Nos experts sont là pour aider votre entreprise

Nous fournissons bien plus qu'un simple logiciel d'étiquetage. Notre équipe est motivée à voir votre entreprise réussir, que vous ayez besoin d'une centaine ou de milliers d'étiquettes par jour.

📣 Convergence is back! Join the largest labeling conference – Nov 8th-10th.  REGISTER NOW

Contact us
Products overview

Food and Beverage

Food and beverage companies have a lot to think about when it comes to labeling – from keeping up with regulations to traceability and giving consumers the transparency they demand. This is why labeling has never played a more critical role in the supply chain.

food-bev-confectionery-factory-workers

The key ingredients for your labeling system

Avoid-Labeling-Errors

Enable regulatory compliance

Compliance made easy. Avoid the costly recalls and fines that result from labeling errors. An agile labeling process allows you to quickly comply with global regulations including FSMA, 21 CFR Part 101, EU 1169 or Natasha’s Law.

Distribution-Center

Extend access to your partners and suppliers

Empower your partners. Avoid re-labeling that slows your operation when you provide easy access to labeling and packaging artwork so partners label ingredients and products in the right way the first time.

 
source-of-truth

Integrate with sources of truth

Systems working seamlessly together. Avoid mislabeling and help ensure consumer safety when you integrate labeling and direct marking printers with master data to ensure consistent and reliable labeling.

 

centralize-control-of-printing

Unite all your printers with one system

Many printers, managed with ease. Support a wide-range of industrial printers that integrate with your MES and ERP systems – from label and print and apply to direct marking and thermal transfer overprinters. 

 

search-artwork

Automate review and approvals

Say goodbye to manual proofing. Add transparency and accountability to your review cycles for labeling and packaging artwork while improving accuracy when you elminate manual processes that introduce risk and slow the speed to market.

mislabeling

Effectively manage recalls

Visibility that lets you act fast. Recalls can be a nightmare if you don’t know where the product is. Labeling and packaging processes that support traceability and allow you to react quickly to identify associated product lines provide the solution.

Our experts are here to help your business

We provide more than just labels. Our team is motivated to see your business succeed, whether you need a hundred labels or hundreds of thousands every day.