📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Electronique

Aujourd'hui, les fournisseurs dans l'électronique sont confrontés à une hausse de la concurrence, à une croissance rapide des marchés, à un raccourcissement des cycles de vie des produits et à des réglementations croissantes. Afin de relever ces défis, les fournisseurs et fabricants doivent trouver de nouveaux moyens de réduire les coûts et d'améliorer la souplesse de leurs opérations.

electronics-female-factory-workers-blue-work

Soyez au courant des bonnes pratiques de l'étiquetage

global-traceability

Garantissez la traçabilité

Une visibilité complète. Une solution réactive garantit la traçabilité et prend en charge la sérialisation et la lutte contre la contrefaçon dans l'ensemble de votre entreprise, pour vous permettre de savoir où se trouvent vos produits, de la fabrication à la chaîne d'approvisionnement.

labeling-monitor-users

Étendez l'accès à vos partenaires et fournisseurs

Donnez des moyens à toutes les personnes avec qui vous travaillez. Garantissez l'exactitude et faites de grosses économies en coûts de réétiquetage en étendant vos processus d'étiquetage et d'emballage dans la chaîne d'approvisionnement aux prestataires logistiques tiers et à tous vos partenaires et fournisseurs à travers le monde.

source-of-truth

Extrayez les données des sources

Pour des systèmes qui fonctionnent ensemble de manière transparente. En les intégrant à vos sources de vérité, vous pouvez garantir que vos données d'étiquettes et d'emballages sont exactes et à jour en temps réel, peu importe où elles sont utilisées dans le monde.

empower-users

Donner des capacités aux industriels

Déchargez votre service informatique. Permettre aux utilisateurs de modifier des masques d'étiquettes approuvés et conformes allège la pression sur les équipes centrales, réduit la maintenance des masques et élimine les goulots d'étranglement qui ralentissent vos opérations.

compliance-checklist

Garantissez la conformité et apportez des modifications en temps voulu

La conformité en toute simplicité. La conformité aux normes réglementaires n'est pas négociable. À mesure que les exigences évoluent, vous devez pouvoir adapter rapidement vos emballages et votre étiquetage pour répondre aux nouvelles normes.

source-of-truth

Adoptez l'étiquetage axé sur les données

Simplifiez l'étiquetage. Évitez les difficultés liées à la gestion d'innombrables versions de masques d'étiquettes. Un étiquetage dynamique axé sur les données permet aux utilisateurs de gérer un seul masque pour une gamme de variations d'étiquettes, ce qui réduit le temps et les efforts requis pour les mises à jour des étiquettes.

Nos experts sont là pour aider votre entreprise

Nous fournissons bien plus qu'un simple logiciel d'étiquetage. Notre équipe est motivée à voir votre entreprise réussir, que vous ayez besoin d'une centaine ou de milliers d'étiquettes par jour.

📣 Convergence is back! Join the largest labeling conference – Nov 8th-10th.  REGISTER NOW

Contact us
Products overview

Electronics

Today's electronics suppliers are faced with increasing competition, rapidly expanding markets, shortening product lifecycles and growing regulations. To meet these challenges, suppliers and manufacturers must find new ways of cutting costs and improving the agility of their operations.

electronics-female-factory-workers-blue-work

Get plugged in to labeling best practices

global-traceability

Ensure traceability

Complete visibility. A responsive solution ensures traceability and supports serialization and anti-counterfeiting measures across your organization to let you know where your products are as they move from manufacturing through the supply chain.

labeling-monitor-users

Extend access to partners and suppliers

Empower those you work with. Ensure accuracy and save millions in relabelling costs when you extend your packaging and supply chain labeling processes to 3PLs and all your partners and suppliers across the globe.

source-of-truth

Draw data from sources

Systems working seamlessly together. By integrating with your sources of truth you can ensure that your label and pack data is accurate and up to date in real-time, no matter where in the world it is being used.

empower-users

Empower business users

Unburden IT. Empowering business users to edit approved, compliant label templates alleviates pressure on central teams, reduces template maintenance, and removes bottlenecks that slow your operations.

compliance-checklist

Ensure compliance and make changes at pace

Compliance made easy. Compliance with regulatory standards is non-negotiable. As requirements change, you need to be able to quickly adapt your packaging and labeling to meet new standards.

source-of-truth

Adopt data-driven labeling

Keep it simple. Avoid the complexities of managing countless label template versions. Dynamic, data-driven labeling enables users to manage a single template for a range of label variations, reducing time and effort required for label updates.

Our experts are here to help your business

We provide more than just labels. Our team is motivated to see your business succeed, whether you need a hundred labels or hundreds of thousands every day.