📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Étiquetage des essais cliniques

L'étiquetage de l'approvisionnement des essais cliniques a connu un changement au cours des dernières années en raison du COVID-19, de la décentralisation, de la hausse de la biologie et des essais adaptatifs. Les sponsors pharmaceutiques et les fournisseurs ont besoin de solutions pour gérer la hausse de la production et de la pression réglementaire.

clinical-trials-lab-technician

Une solution éprouvée pour l'étiquetage des essais cliniques

clinical-reviews

Respectez la conformité réglementaire 

Simplifiez les vérifications et approbations des étiquettes. Les informations qui accompagnent les essais cliniques sont essentielles pour garantir une utilisation sûre et efficace. Une solution rationalisée peut vous aider à gérer et concevoir facilement les contenus, insertions et emballages des étiquettes.

dosage-info

Améliorez les délais de réponse

Permettez de nouveaux modèles de la chaîne d'approvisionnement. Le coût de l'excédent de stock et le risque d'étiquettes avec des informations obsolètes sur l'expiration et le dosage sont significatifs. La génération dynamique d'étiquettes offre efficacité, vitesse et agilité pour permettre l'impression et l'emballage à flux tendu pour les nouveaux modèles d'accès direct aux patients. 

booklet

Simplifiez la conception d'étiquettes et de plaquettes

Oubliez les processus manuels. Chaque pays a ses propres exigences réglementaires et linguistiques, mais vous pouvez automatiser les processus pour réduire la conception et l'impression d'étiquettes et de plaquettes cliniques de plusieurs semaines à plusieurs heures, tout en respectant les exigences et en réduisant les erreurs.

 

centralized-packaging

Favorisez l'amélioration continue

Intégrez-vous aux systèmes essentiels. Automatisez et simplifiez l'inspection en temps réel du contenu et de la conception de chaque étiquette imprimée afin de minimiser la configuration et l'opération, et d'identifier les erreurs au moment de l'impression afin de réduire les risques et d'assurer la sécurité des patients.

 

brand-consistency

Centralisez le contrôle pour la traçabilité

La visibilité présente de réels avantages. Maintenez l'intégrité totale de vos données d'étiquettes afin de respecter les réglementations de la FDA et de l'UE, en particulier la CFR Part 11, 810 et 820 de la FDA. Accéder aux ressources des données maîtres permet de contrôler, d'optimiser et de garantir la conformité.

Global-Compliance-Mandates

Prenez en charge les exigences mondiales

Réduisez le risque d'erreurs. À mesure que le nombre de pays inclus dans chaque étude augmente, il en va de même pour la nécessité de répondre à des exigences spécifiques en matière de contenus réglementaires, de mentions et de langues. Une solution automatisée permet de gagner du temps et d'éviter les risques d'erreurs.

Nos experts sont là pour aider votre entreprise

Nous fournissons bien plus qu'un simple logiciel d'étiquetage. Notre équipe est motivée à voir votre entreprise réussir, que vous ayez besoin d'une centaine ou de milliers d'étiquettes par jour.

📣 Convergence is back! Join the largest labeling conference – Nov 8th-10th.  REGISTER NOW

Contact us
Products overview

Clinical Trials Labeling

Clinical trial supply labeling has seen a shift in recent years due to COVID-19, decentralization, growth of biologics, and adaptive trials. Pharma sponsors and providers need solutions to help manage increasing production and regulatory pressure.

clinical-trials-lab-technician

The proven solution for Clinical Trials Labeling

clinical-reviews

Enable regulatory compliance 

Simplify label reviews and approvals. Information that accompanies clinical trials is essential in ensuring the safe and effective use. A streamlined solution can help you manage and design label content, inserts and packaging with ease.

dosage-info

Improve response times

Enable new supply chain models. The cost of stock overage and the risk of labels with out-of-date expiration and dosage information is significant. Dynamic label generation offers efficiency, speed and agility to enable JIT printing and packing for new direct-to-patient models. 

booklet

Simplify label and booklet design

Move beyond manual processes. Each country has their own regulatory and language requirements but you can automate processes to reduce clinical label and booklet design and printing from weeks to hours, while ensuing regulatory requirements and reducing errors.

 

centralized-packaging

Drive continuous improvement

Integrate with critical systems. Automate and simplify real-time vision print inspection of content and design for every printed label to minimize setup and operation and identify errors at time of print to reduce risk and help ensure patient safety.

 

brand-consistency

Centralize control for traceability

Visibility offers true benefits. Maintain complete integrity of your label data to meet compliance with FDA & EU regulations, specifically FDA 21 CFR Parts 11, 810, and 820. Enabling a view of master data assets provides the ability to control, optimize and help ensure compliance.

Global-Compliance-Mandates

Support global requirements

Avoid risk of error. As the number of countries included in each study increases, so does the need to meet specific regulatory content, phrase and language requirements. Having an automated solution helps to save time and avoid risk of error.

Our experts are here to help your business

We provide more than just labels. Our team is motivated to see your business succeed, whether you need a hundred labels or hundreds of thousands every day.