📣 Convergence est de retour ! Rejoignez la plus grande conférence sur l'étiquetage – Du 8 au 10 nov.  INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Secteur automobile

Les progrès technologiques et la demande du marché engendrent complexité et opportunités pour les constructeurs automobiles. Pour évoluer en même temps que ce paysage mondial, vous avez besoin de solutions modernes d'étiquetage numérique et de gestion des illustrations.

Mechanic-Working-on-a-Vehicle

Prenez le contrôle de votre étiquetage aujourd'hui et demain

meet-customer-labeling-demands

Créez et partagez vos masques d'étiquettes

Restez en conformité. Tirez parti du logiciel d'impression de codes à barres pour l'automobile pour concevoir et partager facilement des masques conformes aux normes de l'EDI, Odette, AIAG, JAMA, VDA et autres normes industrielles.

IMG-get-connected-icon

Étendez l'étiquetage et les illustrations aux fournisseurs

Donnez des moyens à vos partenaires. Étendez l'étiquetage et les illustrations d'emballages à vos fournisseurs, co-emballeurs et prestataires logistiques tiers pour améliorer la collaboration et éviter les ré-étiquetages. Cet accès à l'étiquetage permet de faire de grosses économies en coûts d'inventaire et de réduire le délai de mise sur le marché.

SAP-Integration

Extraire des données à partir de sources fiables

Fiez-vous à des données exactes. Tirez parti des processus métier existants et des sources de données essentielles pour garantir l'exactitude et la cohérence des étiquettes. L'intégration à des sources de vérité fiables élimine également les doublons de données et le besoin de former à nouveau les utilisateurs.

IMG-love-IT-icon

Réduisez la maintenance et donnez des moyens aux utilisateurs

Déchargez votre service informatique. Laissez vos utilisateurs modifier les étiquettes et illustrations d'emballages facilement, sans l'informatique et sans affecter les systèmes en amont, permettant des modifications rapides et à la demande en termes de couleur, de marque, de données linguistiques/régionales, et bien d'autres aspects.

Returns

Favorisez l'amélioration continue

Une visibilité complète. Accédez à une solution qui offre des fonctionnalités complètes d'audit et de rapports, avec la Business Intelligence pour surveiller et suivre toutes les activités d'étiquetage et d'emballage, obtenir des informations sur les processus existants et réduire considérablement le délai de mise sur le marché.

Labeling-Consistency

Enable data-driven labeling

Simplifiez l'étiquetage. Permettez aux utilisateurs de gérer un seul masque pour une gamme de variations d'étiquettes afin de prendre en charge les exigences complexes croissantes. Et mettez les exigences à jour facilement pour répondre aux besoins variés de multiples clients.

Nos experts sont là pour aider votre entreprise

Nous fournissons bien plus qu'un simple logiciel d'étiquetage. Notre équipe est motivée à voir votre entreprise réussir, que vous ayez besoin d'une centaine ou de milliers d'étiquettes par jour.

📣 Convergence is back! Join the largest labeling conference – Nov 8th-10th.  REGISTER NOW

Contact us
Products overview

Automotive

Advancements in technology and market demand are creating both complexity and opportunity for automotive manufacturers. To keep pace in this changing global landscape you need modern, digital labeling and artwork management solutions.

Mechanic-Working-on-a-Vehicle

Driving the future of labeling for the road ahead

meet-customer-labeling-demands

Build and share label templates

Enabling compliance. Leverage automotive barcode printing software to easily build and share templates that comply with EDI exchange, Odette, AIAG, JAMA, and VDA and other industry standards.

IMG-get-connected-icon

Extend labeling and artwork to suppliers

Empower your partners. Extend labeling and packaging artwork to suppliers, co-packers and 3PLs to improve collaboration and eliminate relabeling. This access to labeling helps to save millions in inventory costs and reduces time to market.

SAP-Integration

Draw data from sources of truth

Rely on accurate data. Leverage existing business processes and vital data sources to achieve label accuracy and consistency. Integration to reliable sources of truth also eliminates duplication of data and the need to retrain users.

IMG-love-IT-icon

Reduce maintenance and empower users

Unburden IT. Empower business users to easily make changes to labels and packaging artwork without IT and without affecting upstream systems - offering rapid, on-demand changes in color, branding, language/regional data and more.

Returns

Drive continuous improvement

Complete visibility. Access a solution that provides full auditing and reporting capabilities, with business intelligence to monitor and track all labeling and packaging activity - gain insight on existing processes and significantly reduce time to market.

Labeling-Consistency

Enable data-driven labeling

Simplify labeling. Enable users to manage a single template for a range of labeling variations to support increasing complex requirements. Also, easily update requirements to meet varied needs of multiple customers.

Our experts are here to help your business

We provide more than just labels. Our team is motivated to see your business succeed, whether you need a hundred labels or hundreds of thousands every day.