Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Une application d'étiquetage conçue pour les entreprises

Capable de s'adapter aux exigences de volumes les plus pointues au sein d'une entreprise globale, Loftware Spectrum offre une impression d'étiquettes et une fiabilité hautes performances. Offrant un contrôle centralisé sur l'étiquetage, Spectrum est conçu pour gérer efficacement les opérations d'étiquetage à l'échelle de l'entreprise.

Spectrum-security-user

Gérez vos opérations d'étiquetage globales facilement

Utilisez Spectrum pour gérer et contrôler en toute sécurité les accès des utilisateurs sur l'ensemble de vos installations, ainsi que les fournisseurs et distributeurs tiers. Grâce aux fonctionnalités d'accès basé sur les rôles, vos administrateurs peuvent facilement gérer les rôles des utilisateurs et leur accès aux fonctionnalités d'étiquetage et aux contenus. Par ailleurs, les fonctionnalités d'audit et de gestion des sessions offrent une visibilité sur les accès des utilisateurs et les modifications du système, afin de faciliter la conformité dans les environnements validés.

Spectrum vous permet également de gérer de manière centralisée votre réseau d'imprimantes mondiales et locales. Facilement, via un navigateur Web. 

Spectrum-Print-Job-Queue-screenshot

Prise en charge des exigences mondiales

L'interface utilisateur de Spectrum prend en charge plusieurs langues, notamment le portugais brésilien, l'anglais, le français, l'allemand, le japonais, le coréen, le russe, le chinois simplifié/traditionnel et l'espagnol. Les utilisateurs peuvent choisir leur propre langue par défaut, et vous pouvez ajouter de nouvelles langues au fur et à mesure que vous développez vos opérations sans avoir à réinstaller ou mettre à jour le système.

Spectrum- (12)

Tirez parti des modèles de déploiement centralisés et décentralisés

Les fonctionnalités multi-sites de Spectrum vous permettent de déployer l'étiquetage sur plusieurs zones géographiques en tant que sites distants. Chaque site se synchronise avec votre site central. L'étiquetage reste opérationnel sur les sites distants si la connexion est interrompue. L'historique d'impression est conservé et synchronisé une fois la connexion restaurée.

Spectrum-application-creation

Ayez le contrôle total de vos opérations d'étiquetage

Effectuez des modifications d'étiquettes dans un environnement de test que vous pouvez prévisualiser avant de les rendre disponibles dans l'environnement de production. Les données principales des étiquettes sont ainsi protégées et vous êtes assuré de ne pas publier des modifications non vérifiées dans la base de données active. Vous gardez un contrôle total sur la manière et le moment auxquelles les modifications sont disponibles pour garantir que les informations sont correctes et que les personnes concernées ont été informées.

Spectrum-desktop

Découvrez comment Loftware Spectrum peut être bénéfique pour votre entreprise

đŸ“¢ Convergence 2023 – Register now!

Contact us

An enterprise-class labeling application

Capable of scaling for the most demanding volume requirements across a global enterprise, Loftware Spectrum delivers high-performance label printing and reliability. Providing centralized control over labeling, Spectrum is built to effectively manage enterprise-wide labeling operations.

Spectrum-security-user

Manage your global labeling operations with ease

Use Spectrum to securely manage and control user access across your global facilities and third-party suppliers and distributors. Role-based access capabilities ensure your administrators can easily manage user roles and access labeling capabilities and content. Also, audit and session management capabilities enable visibility to user access and system changes to facilitate compliance in validated environments.

With Spectrum you can centrally manage your global network of printers and local printers as well. Easily, via a web-browser. 

Spectrum-Print-Job-Queue-screenshot

Support global requirements

Spectrum’s user interface supports multiple languages, including Brazilian Portuguese, English, French, German, Japanese, Korean, Russian, Simplified & Traditional Chinese and Spanish. Users can choose their own default language, and you can add new languages as you expand your operations without having to reinstall or update the system.

Spectrum- (12)

Get the best of centralized and decentralized deployment models

Spectrum’s multi-site capabilties let you deploy labeling across multiple geographies as remote facility sites. Each site synchronizes with your central site. Labeling can continue uninterupted at remote sites if the connection goes down, print history is maintained and synchronized once the connection is restored.

Spectrum-application-creation

Have full control over your labeling operations

Make label changes in a test environment and preview these changes before they go live in the production environment. This protects the core label data and ensures no unchecked changes are published in the live database. You get full control over how and when changes are published to make sure the information is correct and the organization is informed.

Spectrum-desktop

Find out how Loftware Spectrum can benefit your enterprise