📈 Labeling Maturity Assessment – How do you stack up? Take Assessment

Nous contacter
Vue d'ensemble des produits

Le développement durable fait partie intégrante de nos activités

Nous savons que le développement durable ne consiste pas seulement à protéger l'environnement, mais aussi à développer une entreprise forte et prospère pour nos employés et nos clients.

Nous faisons donc en sorte de rendre nos produits aussi efficaces et respectueux de l'environnement que possible, tout en apportant à nos clients et partenaires les solutions et services de qualité dont ils ont besoin.

C'est pourquoi nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles dans diverses industries et les aidons à transformer numériquement leurs chaînes d'approvisionnement. En adoptant nos puissantes solutions d'étiquetage et d'emballage basées dans le cloud, nos clients et partenaires peuvent atteindre leurs objectifs de responsabilité sociale d'entreprise en réduisant les stocks, en éliminant une importante empreinte carbone mondiale, et en évitant les pertes et déchets inutiles de produits.

Nos efforts en matière de développement durable nous permettent en outre d'établir des partenariats significatifs avec des organisations et communautés qui partagent notre engagement en faveur de l'environnement. La gestion durable des forêts en est un exemple. En tant qu'entreprise mondiale, nous avons financé la plantation de milliers d'arbres dans des régions touchées par des feux de forêt. Cette initiative reste essentielle pour le reboisement, la conservation et la protection des forêts menacées à travers le monde. Planter des arbres contribue à la réalisation des Objectifs de développement durable des Nations unies et à la séquestration des émissions de CO2, tout en offrant des avantages connexes tels que filtration de l'eau, abris, sources de nourriture, baisse de la pauvreté et hausse de la biodiversité.

En outre, nous incluons nos employés dans nos démarches de développement durable. Sur chacun de nos sites, nous disposons d'une équipe spécialisée chargée d'identifier les moyens de rendre notre entreprise et nos opérations plus respectueuses de l'environnement. Cela inclut notamment le recyclage, la réduction des trajets domicile-travail avec notre politique « télétravail en priorité », le choix responsable des fournisseurs, le nettoyage des espaces communautaires et le covoiturage. Nous pensons que les petits actes aident notre cause et à resserrer les liens entre nos équipes.

Loftware continue d'étoffer son équipe et dispose actuellement d'une variété de postes à pourvoir dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les opportunités d'emplois chez Loftware, veuillez consulter notre page des carrières.

📈 Labeling Maturity Assessment – How do you stack up? Take Assessment

Contact us
Products overview

Sustainability is an important part of what we do

We understand that sustainability is not just about protecting the environment but is also about creating a strong and successful company for our employees and customers.

As such, we are dedicated to making our products as efficient and as environmentally friendly as possible, while also providing our customers and partners with the high-quality solutions and services they need.

That’s why we work with companies of all sizes across a variety of industries and help them digitally transform their supply chains. By adopting our powerful cloud-based labeling and packaging artwork solutions, our customers and partners can make progress toward their corporate social responsibility goals by reducing inventory, eliminating a large global carbon footprint, and avoiding unnecessary loss and waste of products.

Our sustainability efforts also provide us with the opportunity to create meaningful partnerships with organizations and communities that share our commitment to the environment. One example lies within the area of sustainable forestry. As a global company, we’ve financed the planting of thousands of trees in areas that have been impacted by forest fires. This initiative continues to be essential to the reforestation, conservation, and protection of endangered forests around the world. Planting trees not only contributes to the UN Sustainable Development Goals, but it also helps to sequester CO2 emissions while providing co-benefits such as water filtration, shelter, food sources, poverty alleviation, and biodiversity.

Additionally, we include employees in our drive to be more sustainable. At each of our locations, we have a dedicated team that is tasked with identifying ways to make our company and operations more environmentally friendly. These include recycling, less commuting due to our remote-first company policy, responsibly choosing suppliers, cleaning community spaces, and car sharing. We believe that small steps contribute to our cause and help to connect our teams on a deeper level.

Loftware continues to add to its growing staff and currently has a variety of job postings around the globe. To find out more about existing employment opportunities at Loftware, please visit the company careers page.